FAQ

Vos questions sur Bagsitter, Consigne automatique à bagages

Comment fonctionne la Consigne automatique à bagages Bagsitter??

Rendez-vous directement au 9 rue de la Maison Suisse à Biarritz.

Dirigez-vous vers la borne de réservation et laissez-vous guider par les indications.

Choisissez le temps pour lequel vous souhaitez déposer vos bagages, et déterminez votre code pin.

Nous vous attribuons un casier, procédez au paiement et déposez vos affaires dans le casier sécurisé attribué.

Profitez de votre journée en centre-ville de Biarritz grâce à notre consigne automatique à bagages. ☀️

Comment récupérer vos bagages dans notre consigne à bagages?

Pour récupérer vos objets personnels, rendez-vous à la borne centrale, et indiquez votre numéro de casier et votre code PIN.

Si vous avez dépassé le forfait horaire défini lors de la réservation, vous devrez régler le montant dû avant de récupérer vos affaires.

En dehors des heures d’ouverture, un code d’accès vous permettra d’accéder au local.

Nous vous communiquerons ce code via WhatsApp ou par e-mail, lors de la réservation.

Où se trouve Bagsitter à Biarritz et comment y accéder?

Notre consigne à Bagage se situe en plein centre de Biarritz, au 9 rue de la Maison Suisse.

Si vous venez de l’aéroport, prenez la ligne de bus n36 et descendez à l’arrêt « Larralde ».

Depuis la gare, empruntez la ligne 38 ou 5 et descendez à l’arrêt « Larralde ».

Il vous faudra environ 10 minutes à pied pour rejoindre la Grande Plage de Biarritz, ou les Halles de Biarritz.

Quels types de bagages puis-je déposer dans mon casier automatique?

Vous pouvez déposer différents formats de bagages dans notre consigne automatique à bagages. 

Nos lockers sont adaptés pour vos équipements de motos (vestes, blousons, casques…) le temps d’une promenade en centre ville de Biarritz.

Attention, certains objets ne peuvent pas être déposés dans les consignes. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales d’utilisation.

Quels sont les horaires d'ouverture de la consigne à bagages ?

Vous pourrez ainsi récupérer vos bagages 24/24. En revanche, le dépôt des valises n’est possible qu’entre 7h00 et 22h00.

Combien de temps puis-je laisser mes bagages en consigne ?

Le temps maximum d’occupation est de trois jours.

Après ce délai, les objets seront considérés comme abandonnés et amenés à être récupérés par nos services pour destruction.

Quels sont les tarifs pour utiliser consigne automatique à bagages?

Nous appliquons un tarif unique de 4€ de l’heure par casier.

Si vous êtes amenés à dépasser le forfait initial, nous appliquerons une tarification au prorata de votre utilisation sur la base de 5€ par heure

Mes bagages sont-ils en sécurité ?

De plus, en confiant vos bagages à Bagsitter Biarritz, vous bénéficiez d’une assurance et d’une couverture de 1.000€ par casier.

Puis-je réserver mon casier à l'avance sur votre site?

Non, toutes les réservations doivent se faire directement dans notre consigne à bagages.

Il n’est pas possible de réserver à l’avance votre casier sécurisé. Vous devez vous rendre sur place, au 9 rue de la Maison Suisse à Biarritz, directement.

Sur place, suivez les indications pour déposer vos bagages, valises, sacs à dos et autres en moins de 5 minutes.

Le tarif est-il différent selon le poids et la taille de mes bagages?

Nous appliquons un tarif unique par casier, le tarif n’est pas fixé en fonction du poids et de la taille des bagages. En revanche, pour des raisons de sécurité, le poids des bagages ne peut pas excéder xx kgs.

Que prend en compte l’assurance de Bagsitter?

Les bagages dans les casiers sont assurés jusqu’à 1.000 € avec justificatifs, excluant les articles interdits…

Cette assurance rembourse les dommages et pertes imputables à Bagsitter, ainsi que les vols avérés par des tiers.*

*Sous réserve du respect des Conditions Générales d’Utilisation et que les bagages entreposés soient dans le casier attribué lors de la réservation et que ce dernier soit fermé.

Puis-je prolonger la durée initiale de ma réservation?

Oui, tout à fait. Dans le cas où vous dépasseriez le forfait initial prévu lors de la réservation, vous pourrez régler le montant relatif au dépassement avant de récupérer vos bagages. Ce dernier sera calculé au prorata du temps de dépassement sur la base du forfait horaire de 5€ de l’heure.

En cas de probleme lors du dépôt de mes bagages, à qui puis-je m'adresser?

Retrouvez toutes les informations pratiques, et nos contacts juste ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Pour une plus grande sécurité, les paiements s’effectuent uniquement par carte bancaires avec ou sans contact. 

Tous les types de cartes sont acceptés à savoir : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay etc…